lundi 20 juin 2016

Edinburgh Fringe festival! and others :)


I'll will be performing at Edinburgh Fringe festival as an artist located ont High Street:) 
from the 5 to the 29 August!

Je ferais des portraits au festival d'art de rue d'Edimbourg du 5 au 29 Aout!
Mais également durant le festival de Middelkerke du 15 au 26 Juillet!
Et en Septembre, a la fête de la à Bruxelles le 2,3,4 et à Liége le 10,11,12...
Ainsi, que le 25 et 26 Juin au petit montmatre à Bruxelles.

2 commentaires:

  1. On attend les photos et le report ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, malheureusement je n'ai pas pus faire le festival a cause de accident de vélo qui a cassé mon coude seulement 4 jours avant le festival! Sa ma mis en rogne mais la vie est comme sa plein d'imprévus... Tu peux toujours voire la bd que je faite de l'accident plus récemment dans les dernier articles :)

      Supprimer